
Une évolution vers une expérience centrée autour du patient
La chirurgie a toujours été évaluée en grande partie par un seul paramètre : le résultat.
Avec l’évolution rapide des tendances du marché et de la réglementation, les hôpitaux et les cliniques doivent mettre l’accent non seulement sur la mesure des résultats, mais aussi sur la manière d’améliorer l’expérience du patient.
L’expérience du patient provient de l’interaction de toutes les personnes qui entrent en contact avec lui tout au long de son parcours de soins, depuis le personnel d’accueil jusqu’aux infirmières et médecins.
L’environnement, les points de contact et d’interactions, qu’ils soient physiques ou virtuels, ont un impact sur cette expérience et donc sur le résultat, autant pour le patient que pour l’hôpital.
Leçons tirées des industries
Au cours des vingt dernières années, il a été démontré à maintes reprises que les entreprises les plus performantes ont conçu leurs processus autour de l’expérience client et s’appuient sur des systèmes de gestion et de mesure des meilleures pratiques pour améliorer continuellement cette expérience.
En mettant la priorité sur l’expérience patient,
MV Santé crée un nouveau concept
Nous avons développé une plateforme intégrée pour soutenir l’Entreprise Chirurgicale
Afin de mettre en œuvre avec succès le concept de l’entreprise chirurgicale, MV Santé a développé son propre outil, la plateforme e-chir, qui mesure, analyse et optimise le parcours du patient.